Interventions, échanges, journées de sensibilisation

ifsi la roche 1Des journées rencontres, basés sur l’échange et les accidents de la vie, dans le cadre d’unités d’enseignements où de projets scolaires, en milieu médical ou pas… ( ex: IFSI, lycées, entreprises… ). Il est possible également d’intégrer aux événements des mises en situation en fauteuils roulants.

Préparez une intervention: contact

Parapente

venez découvrir la pratique du parapente, Handis comme valides, plaisir aérien et bonnes sensations au rendez-vous ! Profitez de journées découvertes pour faire de belles rencontres, où contactez directement les clubs!

Pyrénnes, Arette (64) asso Han’vol, Premier club formateur handi valide de France

Gironde, Saucatz, (33) Sud de Bordeaux, les Girond’ailes

Le club des girond’ailes organise un stage d’initiation féminin handi/valide du 22 au 26 mai 2016 à Accous avec Han’vol.
Initiation à la pratique du parapente,premier vol, théorie,échange entre pilotes, bonne humeur et convivialité….
Matériel,assurance,hébergement compris
Nous vous attendons nombreuses….
Prix 300 €

Deux-Sèvres, Airvault (79) Calci Air

Dates à venir :

Saut à l’élastique

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Depuis les piles d’un pont, venez vous élancer dans le vide pour le grand frisson, sur un site relativement bien adapté et surtout une équipe qualifiée et motivée

Normandie, La Ferrière Harang (14), AJ Hackett

Date à venir : Libre et accessible sur simple réservation, pensez à vous munir d’un certificat médical de non contre-indication

ULM

Découverte des différents types d’aéronefs ULM, barbecues et bonne ambiance lors des journées découvertes

Gironde, Cabanac et Villagrain (33)
Francis SANSAS  0684357977

Projet aéroclub 79 NIORT     (2017) Plane

Élaboration d’un projet d’installation de matériel permettant le transfert des personnes à mobilité réduite à l’intérieur de certains avions de tourisme et de planeurs, et permettre ainsi à tout le monde de reprendre de la hauteur et pratiquer de nouvelles activités aériennes.

WEEKENDS FESTI’SPORTIF

Rassemblement annuel sportif et festif au profit de l’association. Se déroule sur le site de La Paille Basse, Souillac (46) chaque année lors du Week-end de la Pentecôte. Rando, canoé, jeux gonflables, baptêmes, traiteur et concerts sont de la partie.

puce15x12  Edition 2016 – Voir l’aftermovieVoir les photos

puce15x12  Edition 2014 – Voir les photos