T.I.T.A.N à la une

Week-end titanesque au plan d’eau du Lambon

Pour la première fois en Deux-Sèvres, l’association Titan (Toute incapacité trouve adaptation nécessaire) organise tout un week-end, du 18 au 21 mai, des rencontres sportives et festives sur le site cellois du plan d’eau du Lambon, avec des présentations de matériels adaptés aux valides et non valides…  (Source: www.lanouvellerepublique.fr)

Gaël et Philippe sont en route vers Compostelle

Cette fois, c’est parti. Philippe Blanchard et Gaël Cornuault ont pris hier matin la direction de Saint-Jacques-de-Compostelle. Rien de bien original tant le chemin jacquaire est désormais emprunté chaque année. Si ce n’est que l’un des deux comparses, Gaël en l’occurrence, a perdu l’usage de ses jambes à 15 ans dans un accident de cyclomoteur… (Source: www.lanouvellerepublique.fr)

Le Swincar trip a fait escale au Lambon

De Terves, près de Bressuire, au lac du Lambon, près de Celles, c’est une première journée pleine de fun qu’ont vécu dimanche Philippe Blanchard et Gaël Cornuault sur leurs deux Swincars, deux véhicules électriques tout terrain de conception innovante… (Source: www.lanouvellerepublique.fr)